Sélectionner une page

Selon les statistiques officielles, ce site marchand a bénéficié de 443 millions de visites au cours de 2017. 166 millions de visites se sont essentiellement effectuées durant les périodes d’avant-fête. On peut donc supposer que les internautes viennent sur Fnac pour trouver des cadeaux.

Fnac possède un catalogue particulièrement fourni en termes de petit électroménager, de livres et de jouets. Le site n’a pas oublié les articles classés high-tech, ce qui est optimisé par la fusion avec Darty en 2016. Les meilleures marques de vidéoprojecteurs, TV, casques, objets connectés… sont présents sur Fnac, pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs.

En plus de son site, le groupe possède des boutiques physiques. Les internautes ont ainsi la perspective d’opter pour un achat en mode click & collect qui consiste à récupérer les articles commandés dans le magasin de son choix. Sinon, la formule livraison à domicile fonctionne très bien et d’après les retours des consommateurs, Fnac propose un service impeccable. Ce sont autant de raisons qui motivent les internautes à s’inscrire sur la plateforme virtuelle et surtout, de lui rester fidèle.